top of page

PARENTS D'ELITE

A travers cette tribune, les parents d'Elite pourront partager leurs conseils et suggestions pour une meilleure qualité de l'enseignement. Les impliquer, c'est poser les jalons d'un suivi et d'un encadrement des élites en dehors de l'institut.

SUIVI DES ENSEIGNEMENTS

Les parents jouent un rôle déterminant dans les études de leurs enfants. Qu'ils soient instruits ou non, ils doivent avoir un impact durable dans la consolidation de l'effort de ces derniers. Grâce à un suivi régulier, ils doivent constituer de pont entre la vie sociale et la vie scolaire de leurs enfants.

Cela passe par les visites régulières au niveau de l'Institut Supérieur Elite pour s'enquérir des résultats scolaires de nos étudiants et rencontrer l'administration ainsi que le corps professoral.

 

Il s'agira également d'encourager l'élite, pour qu'il se sente, non pas surveillé, mais soutenu.

 

Ainsi, l'élite sera redevable à ses parents et se donnera les moyens d'obtenir de bons résultats au sein de l'établissement et au-delà.

Le corps professoral et l'ensemble des membres de l'administration encourage les parents à chaperonner leurs enfants jusqu'à l'obtention de leurs diplômes.

pexels-photo-3894379.jpeg
pexels-photo-3869651.jpeg

TEMOIGNAGES

Nogaye FALL- Thiaroye sur mer

"Cette école vient à point nommé. Moi qui travaille en ville, je sais que c'est très difficile de faire des kilomètres tous les jours pour accomplir son devoir professionnel, à plus forte raison académique. Mon fils étudie sereinement et bénéficie des meilleurs enseignements à proximité".

Moustapha Lô- Rufisque

"La banlieue mérite un tel établissement. Je suis d'autant plus fier d'envoyer mes deux filles étudier à l'ISE que de savoir que ce sont des jeunes de la banlieue qui ont mis en place cet institut. Ils constituent un modèle pour elles. Comme ça au moins, elles comprendront que le développement local est bel et bien une réalité".

Nanding Diatta- Keur Mbaye Fall

"Bien que je n'ai pas eu la chance de terminer mes études, je suis de très près celles de mes enfants. Mon aîné étudie à l'ISE et je sens une motivation grandissante chez lui de faire ses devoirs et d'aller à l'école. En ce moment, il est en stage et c'est quelque chose qui me rassure."

bottom of page